Poiray

Aurélie Bidermann

Poiray représente une certitude absolue partagée par ses fondateurs : qu’il s’agisse de bagues, de bracelets, de colliers ou de boucles d’oreilles, un bijou précieux doit être à la fois élégant, créatif et adapté à un grand nombre d’occasions. La montre Ma Première créée en 1987, symbole du savoir-faire horloger de Poiray, est devenue une icône grâce à son design Art Déco.
Changeante, espiègle et s’adaptant tel un caméléon, elle est disponible en or jaune, en or rose ou en acier inoxydable et peut être décorée de 2, 4 ou 12 lignes de diamants. La montre mêle les chiffres romains aux chiffres arabes, joue avec les couleurs et les matériaux de ses bretelles qui sont interchangeables toute la journée, passant sans scrupule des peaux exotiques aux peaux de veau fluo, du métallique aux perles et au satin.

Les collections de bijoux Coeur Entrelacé, Tresse, Ma Préférence, Indrani offrent un jeu original et élégant de diamants et de pierres semi-précieuses colorées. Première entreprise sur la place Vendôme à refuser de se limiter aux pierres précieuses,
Poiray insuffle à ses créations la riche palette offerte par les pierres semi-précieuses.

Depuis sa création en 1973, Poiray est basé au centre de la place Vendôme. Avant de devenir un haut lieu de la joaillerie, la place Vendôme était dans les années 1930 l'épicentre de l'élégance parisienne, réunissant de nombreux couturiers et modistes. Cela a inspiré Poiray à créer des liens entre le savoir-faire de la joaillerie et l’élégance de la couture.

Immédiatement reconnaissables et désirables, les collections de la Maison ornent les femmes à chaque occasion.

Aurélie Bidermann

Poiray

Aurélie Bidermann

Poiray is an absolute certainty shared by its founders; whether rings, bracelets, necklaces or earrings, a precious jewel must be both elegant and creative and appropriate for a wide range of occasions. The Ma Première watch created in 1987, a symbol of Poiray’s watchmaking expertise, has established its Art Déco design as an icon.
Changing, mischievous and chameleon-like, it is available in yellow or rose gold or in stainless steel and can be decorated with 2, 4 or 12 lines of diamonds. It ranges from Roman to Arabic numerals, playing with the colours and materials in its straps, interchangeable throughout the day, shamelessly moving from exotic skins to neon calfskins, from metallic to pearls or satin.
The jewellery collections Coeur Entrelacé, Tresse, Ma Préférence, Indrani offer an original and elegant interplay of diamonds and coloured semi-precious stones.
The first company on the Place Vendôme to refuse to limit itself to just precious stones, Poiray infuses its creations with the rich palette offered by semi-precious stones.

Since its creation in 1973, Poiray is based at the centre of the Place Vendôme. Before becoming a Mecca for jewellery, in the 1930s, the Place Vendôme was the epicentre of Parisian elegance, bringing together many couturiers and milliners. It has inspired Poiray, forging links between the expertise of jewellery and the elegance of couture.

Immediately recognisable and desirable, the House’s collections adorn such women on every occasion.

Aurélie Bidermann